La Cabane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fea
Fea
Messages : 12

[EVENTS] Propositions de thèmes Empty [EVENTS] Propositions de thèmes

Dim 18 Aoû - 17:09
Bonjour ! 

Ici seront recensés les thèmes proposés pour les différents ateliers, vous pouvez proposer vos idées ici ou sur le discord dans le chan #forum.

- Dessin
*Zodiaque : Dessiner un ou plusieurs signes des zodiaques astrologique et/ou chinois. Cela peut-être vos signes ou simplement un que vous aimez. Il peut aussi s'agir d'une représentation entière du zodiaque.

*Remplissage : "remplir" de la manière qu'on veut sa surface de travail au maximum (ou en donner l'impression)

*Mécanique

*Etude : faire un dessin d'après photo, sujet libre, mais poster la photo avec sa participation

*Hybride : dans tous les sens du terme, un hybride humain-animal, entre deux animaux, ou même une fusion de pokémon !

*Fanart

*Fakemon : créez votre pokémon et donnez-lui un type (et si vous le souhaitez un talent et tout ce qui vous fait envie)

* Une plante

* Nager

- Ecriture
* "J'aurais aimé être" ; perso je m'étais interdit les personnes, je parlais d'événements, de sentiments, d'objets etc. Mais là on peut laisser les personnes. Et en gros il s'agit d'expliquer pourquoi tu aurais aimé être tel ou tel truc. Exemples sur le tumblr dédié que j'avais créé : https://jauraisaimeetre.tumblr.com/

* "Dico du cerveau droit" : en gros tu prends une définition du dictionnaire et tu donnes ta propre définition. Pareil, des exemples sur un tumblr dédié : https://dicoducerveaudroit.tumblr.com/

* Choisir une émotion intense (positive ou négative) et écrire un texte en pdv interne (1ère ou 3ème personne) où un personnage ressent cette émotion, s'attacher à la décrire de la manière la plus vive possible.

* Nuit blanche

* La neige

* Combat perdu d'avance

* Lieu

-Photographie
*
*


Dernière édition par Fea le Dim 8 Sep - 21:44, édité 3 fois
Jiji
Jiji
Messages : 22

[EVENTS] Propositions de thèmes Empty Re: [EVENTS] Propositions de thèmes

Jeu 22 Aoû - 18:50
Idées de thèmes Dessin :

-Zodiaque : Dessiner un ou plusieurs signes des zodiaques astrologique et/ou chinois. Cela peut-être vos signes ou simplement un que vous aimez. Il peut aussi s'agir d'une représentation entière du zodiaque.

-Remplissage : "remplir" de la manière qu'on veut sa surface de travail au maximum (ou en donner l'impression)

-Mécanique
Dame Corbeau
Dame Corbeau
Messages : 9

[EVENTS] Propositions de thèmes Empty Re: [EVENTS] Propositions de thèmes

Dim 8 Sep - 18:41
Pour l'atelier d'écriture :
- Nuit blanche
- La neige
- Combat perdu d'avance

Pour l'atelier de dessin :
- Une plante
- Nager
Loup
Loup
Messages : 9

[EVENTS] Propositions de thèmes Empty Re: [EVENTS] Propositions de thèmes

Dim 22 Sep - 22:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai pensé à des thèmes qui pourraient aller à la fois au dessin et à l'écriture, pourquoi pas faire un truc croisé ?

- Héros du quotidien
- Mécanique et horlogerie
Dame Corbeau
Dame Corbeau
Messages : 9

[EVENTS] Propositions de thèmes Empty Re: [EVENTS] Propositions de thèmes

Mer 25 Sep - 11:30
Je propose e thème d'écriture, de dessin et de photo "Point de vue" !
Jiji
Jiji
Messages : 22

[EVENTS] Propositions de thèmes Empty Re: [EVENTS] Propositions de thèmes

Mar 1 Oct - 17:35
Deux idées de thèmes qui me semblent aussi bien pouvoir coller au dessin qu'à l'écriture :

-Ingrédients
-Affrontement
Contenu sponsorisé

[EVENTS] Propositions de thèmes Empty Re: [EVENTS] Propositions de thèmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum